photo Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

Emploi Audit - Comptabilité - Fiscalité

Raon-sur-Plaine, 88, Vosges, Grand Est

VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable de magasin, vous êtes garant de la bonne application du concept commercial et de la satisfaction clientèle. Vous êtes un soutien dans la gestion administrative du magasin (planning, caisse, inventaire) et du management de l'équipe. En binôme avec le responsable magasin, vos missions consistent à : - Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe - Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction - Participer à la gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc - Veiller au bon respect de l'implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon - Assurer la bonne gestion des flux monétiques - Participer à la gestion administrative - Préparer les inventaires - Assurer une qualité d'accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l'ensemble du magasin (intérieur et extérieur) VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d'un BAC+2 et d'une première expérience significative dans le domaine du commerce ou de la restauration. Manager de proximité, vous êtes un(e) bon(ne) gestionnaire et avez l'âme de commerçant. Votre[...]

photo Agent / Agente d’entretien des espaces verts

Agent / Agente d’entretien des espaces verts

Emploi Administrations - Institutions

Raon-sur-Plaine, 88, Vosges, Grand Est

L'Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l'État au monde combattant, aux victimes de guerres et aux victimes d'actes de terrorismes. Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de 1.7 million de ressortissants, un réseau de services de proximité (104 services départementaux, y compris en Algérie et au Maroc). Il entretient rénove et valorise 291 nécropoles nationales, 10 hauts lieux de la mémoire nationale et près de 2200 carrés militaires. Guichet unique au service des populations harkis et rapatriées, il apparaît aussi comme un acteur majeur de la prise en compte et de l'accompagnement des combattants ayant servi en OPEX. Au sein du Secteur d'entretien et de rénovation des sépultures de guerre, sous l'autorité du chef de secteur, le titulaire du poste est chargé de l'entretien des sépultures de guerre dans plusieurs nécropoles nationales. Le poste se situe sur le secteur de Raon-Colmar.

photo CONCERT EN SOUTIEN A L'UKRAINE

CONCERT EN SOUTIEN A L'UKRAINE

Concert, Musique

Raon-sur-Plaine 88110

Le 19/03/2022

Les mairies de Raon sur Plaine et Raon lès Leau avec le soutien du Foyer Rural organisent un concert de soutien dont les bénéfices seront entièrement reversés au Fonds d'Action Extérieur des Collectivités Territoriales, au profit du peuple Ukrainien. Au programme : des concerts avec Téachel, JeanDo Music, E.M.O et Denis Henry. Bar et crêpes seront également à disposition. Une urne sera sur place pour récolter vos dons.